Une famille de MRE victime d’un accident en Espagne, un mort
Un Belgo-marocain de 50 ans a perdu la vie samedi soir dans un accident de la route dans la région de Séville en Espagne.
Un couple de touristes de nationalité allemande a échappé par miracle à un grave accident de route au niveau du passage de Tizi N’Haroun, à 40 km de Ouarzazate.
Leur véhicule de type 4x4 s’est renversé à hauteur d’un virage, avant de glisser au fond d’un ravin. Victimes de blessures légères, les deux touristes ont été conduits à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
Selon Agadir24, il s’agit du deuxième accident au niveau de cet axe en moins d’un mois. La voiture de deux autres touristes, difficilement extraite des décombres par une grue de la commune, avait connu le même sort au mois d’octobre dernier.
Construit par les Français, Tizi N’Haroun, un endroit très fréquenté par les touristes étrangers, est le tronçon le plus court entre les villes de Tata et de Ouarzazate. Les riverains et des associations demandent depuis de nombreuses années à ce qu’il soit goudronné.
Aller plus loin
Un Belgo-marocain de 50 ans a perdu la vie samedi soir dans un accident de la route dans la région de Séville en Espagne.
Quatre ressortissants espagnols ont trouvé la mort il y a quelques jours dans un accident de la route qui s’est produit dans le nord du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :