Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.
Enterrement de l’une des victimes - Photo:2M
4 des 15 victimes de l’éboulement d’Al Haouz ont été inhumés, le vendredi 26 juillet 2019, après la prière d’Al Asr. Ces funérailles se sont déroulées dans un climat de tristesse et de séparation douloureuse, pour les familles concernées.
Les pluies torrentielles, enregistrées ces derniers jours dans la région de Touk Al Khair (cercle Asni), sont à l’origine de l’ensevelissement d’une fourgonnette, sous l’effet de la coulée de boue et de l’amassement de rochers et de terre. Cet accident a causé la mort de 15 personnes, dont 11 femmes, 3 hommes et 1 enfant. 4 de ces victimes ont été enterrées, ce vendredi 26 juillet, au cimetière "Douar Abdeslam" de Marrakech.
Les familles, les proches et les amis, dans un cortège impressionnant, ont fait leurs adieux, dans la douleur, à ces victimes, enlevées très tôt à leur affection. Les 11 autres dépouilles seront, quant à elles, transférées, le samedi 27 juillet, dans leur village natal, Taliouine, pour leur inhumation.
Ces articles devraient vous intéresser :