
Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.
Annoncé, depuis quelques mois, pour succéder à Hervé Renard, Vahid Halilhodzic dément son arrivée à la tête de la sélection marocaine. L’actuel entraîneur du "FC Nantes" indique n’avoir été contacté par aucun responsable de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
Contrairement aux rumeurs agitées sur la toile concernant sa prochaine arrivée au Maroc, pour prendre les rênes des "Lions de l’Atlas", Vahid Halilhodzic apporte un démenti formel. Tout comme Gernot Rohr, sélectionneur du Nigéria, le coach du "FC Nantes" a démenti être en contact avec le Maroc pour prendre en charge la sélection nationale de ce pays, après le départ d’Hervé Renard.
Le technicien bosniaque assure actuellement l’encadrement technique du club français. Ce démenti de l’ancien coach du "Raja de Casablanca" est loin de couvrir les rumeurs qui enflent, au quotidien, à son sujet. Une façon sans doute de faire monter les enchères ?
Seule la réunion prévue pour se dérouler la semaine prochaine par la FRMF pourra démêler le vrai du faux et donner, enfin, le nom du nouveau coach.
Ces articles devraient vous intéresser :