Maroc : tué pour 5 Dh
Un père de famille a été froidement poignardé par un individu à Kénitra pour une affaire de 5 DH. Le mis en cause a été interpellé.
À Ain Aicha, un individu a asséné un coup de couteau mortel à son ami qui lui réclamait le remboursement de sa dette. Les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de Taounate ont arrêté le présumé meurtrier.
Une dispute au sujet d’une dette vire au drame. Le présumé meurtrier, un trentenaire originaire de la commune voisine d’Ouled Daoud, devait 1 000 DH à la victime. Celle-ci lui réclamait le remboursement de sa dette. Chaque fois, une dispute entre les deux amis dégénérait en bagarre. Leur ultime dispute a eu lieu dans le souk hebdomadaire de la commune d’Ain Aicha. Les deux hommes se lancent des insultes. Une bagarre devient inévitable. L’intervention des témoins pour les séparer était vaine. Le prévenu sort un couteau de sa poche et assène un coup mortel à son « ami ». Celui-ci meurt sur le coup.
À lire : Maroc : tué pour 5 Dh
Alertés, les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de Taounate sont arrivés sur les lieux du crime. Le présumé meurtrier a été interpellé et conduit au siège de la gendarmerie. Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Ghassani de Fès pour une autopsie.
Aller plus loin
Un père de famille a été froidement poignardé par un individu à Kénitra pour une affaire de 5 DH. Le mis en cause a été interpellé.
Une dispute pour une botte de foin entre deux frères a tourné au drame mercredi, à Douar de Mazara dans la province de Sidi Bennour. L’aîné a poignardé à mort son jeune frère.
Un sans-abri aux antécédents judiciaires a été arrêté par la police judiciaire du district provincial de Sûreté de Tiznit. Il serait impliqué dans une affaire de coups et...
Le corps sans vie de la propriétaire d’un hôtel a été découvert sur le bas-côté d’une route non goudronnée, dans le Sud de Oujda. La principale suspecte, une amie et associée de...
Ces articles devraient vous intéresser :