Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...
Des consignes très strictes ont été données par les autorités aux stations-service ainsi que les dépôts de gaz butane pour les fêtes de fin d’année.
Selon le journal Al Massae, le ministère de l’Intérieur a envoyé une circulaire à tous les gérants de stations-service pour qu’ils soient vigilants à l’approche des fêtes de fin d’année.
Les autorités se montrent menaçantes, ajoute le journal, rappelant aux propriétaires qu’ils encourent des peines de prison en cas de manquements graves à leur devoir.
Parmi les directives émises par la circulaire, l’interdiction formelle qui est faite aux stations « de livrer à quiconque de l’essence dans les bouteilles ». Le ministère les somme également de placer des caméras de surveillance durant ces fêtes de fin d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :