Maroc : il se suicide après avoir tué sa femme

21 septembre 2019 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le mercredi 11 septembre, au quartier Masnana, à Tanger, un père de famille âgé d’une trentaine d’année ôtait la vie à sa femme avec une arme blanche devant leurs deux enfants âgés respectivement de cinq et de huit ans. Cinq jours plus tard, le corps inerte du meurtrier est découvert à Larache.

Les éléments de la Police judiciaire sont confrontés à une véritable énigme. Alors qu’ils étaient à la recherche de ce jeune homme pour homicide volontaire, ils viennent de découvrir son cadavre dans une autre ville, à Larache, précisément là où il s’est pendu, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.

On se souvient, le 11 septembre dernier, qu’il avait tué sa femme âgée de 28 ans de plusieurs coups de couteau, l’abandonnant en pleine agonie dans une mare de sang avant de prendre la fuite. Un homicide qu’il a commis en présence de leurs deux enfants dont les cris et les larmes ont alerté les voisins.

Loin de sonner la fin de cette histoire, la découverte du corps du meurtrier, au contraire, aiguise la vigilance des éléments de la Police judiciaire, qui entendent poursuivre leur enquête pour déceler les tenants et les aboutissants de ces meurtres.

Le cadavre du jeune homme a été évacué vers la morgue de l’Hôpital Lalla Meriem pour autopsie, indique la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Larache - Criminalité - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

Maroc : appel à l’arrêt immédiat des opérations d’abattage de chiens

Un collectif des associations marocaines de protection animale dénonce « des opérations brutales et inhumaines, de capture et d’abattage des animaux à travers tout le pays, incluant ceux déjà stérilisés, vaccinés et identifiés ».

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.