Maroc : elle tue son mari pour pouvoir rester avec son amant
Une femme a été interpellée au douar Zemamra, dans la province de Berrechid pour avoir tué son époux. Elle voulait se débarrasser de lui pour pouvoir rester avec son amant.
Une femme originaire Sidi Bennour a été placée en détention à la prison de Sidi Moussa, après avoir tué son époux qu’elle soupçonnait d’infidélité.
À la recherche de preuves d’infidélité, la femme aurait demandé à son mari de consulter l’application de messagerie WhatsApp son téléphone, fait savoir Assabah. Devant son refus, une altercation a eu lieu, et le mari a cassé l’appareil en le jetant au sol pour éviter qu’elle ne le consulte. C’est à ce moment que la situation a dégénéré, la femme ayant saisi un couteau présent sur les lieux pour porter un coup fatal à son mari.
A lire : Maroc : elle tue son mari pour pouvoir rester avec son amant
Compte tenu de sa grossesse et de son état de choc, le procureur général de la Cour d’appel d’El Jadida a évité une reconstitution du crime. Selon les sources proches de l’enquête citées par le journal, elle devrait être poursuivie pour « coups et blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner », l’arme du crime se trouvant sur le lieu de travail de son mari.
Aller plus loin
Une femme a été interpellée au douar Zemamra, dans la province de Berrechid pour avoir tué son époux. Elle voulait se débarrasser de lui pour pouvoir rester avec son amant.
Sur ordre du Parquet général, une femme mariée, résidant au quartier Msalla à Zagora, a été placée en garde à vue, pour son implication présumée dans le meurtre de son époux.
La Chambre pénale de la cour d’appel de Rabat a condamné mardi soir, deux amants à la prison à perpétuité. L’accusée principale, après avoir essayé d’obtenir sans y parvenir le...
Une femme a tué son époux en l’étranglant au domicile familial dans une commune rurale de Sidi Kacem. Le refus du père de ses trois enfants de la laisser partir travailler en...
Ces articles devraient vous intéresser :