Maroc : naissance de triplés à Settat (photos)
Une très bonne nouvelle qui nous vient de la région de Settat où une femme vient de mettre au monde trois bébés, tous de sexe féminin.
Le sort s’acharne sur la famille Errachidi, dont la maman a accouché le mois dernier de sextuplés dans la région de Safi.
Joint par la chaîne 2m, le papa explique que cinq des six prématurés n’ont pas survécu et ce malgré l’assistance de la clinique et l’élan de solidarité de la population. Le dernier bébé se trouve actuellement dans un état critique.
Interrogée juste après son accouchement, Khadija avait partagé son bonheur surtout après avoir attendu 7 ans. « Le médecin m’a dit au début que j’attendais quatre enfants, ensuite à la clinique que finalement ce sera cinq bébés et là je viens d’accoucher de sextuplés, avait-elle déclaré, reconnaissant que sa grossesse a été très difficile à cause de multiples « allers-retours répétitifs à la clinique ».
Quant au papa, très souriant, il s’était montré malgré tout inquiet au vu des dépenses futures auxquelles toute la famille devait faire face.
Aller plus loin
Une très bonne nouvelle qui nous vient de la région de Settat où une femme vient de mettre au monde trois bébés, tous de sexe féminin.
Alors qu’elle essayait depuis 7 ans d’avoir un bébé, une Marocaine originaire de la ville de Safi vient d’accoucher de six enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :