Maroc : la femme qui a eu des sextuplés en a perdu 5, le dernier dans un état critique

18 mai 2018 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le sort s’acharne sur la famille Errachidi, dont la maman a accouché le mois dernier de sextuplés dans la région de Safi.

Joint par la chaîne 2m, le papa explique que cinq des six prématurés n’ont pas survécu et ce malgré l’assistance de la clinique et l’élan de solidarité de la population. Le dernier bébé se trouve actuellement dans un état critique.

Interrogée juste après son accouchement, Khadija avait partagé son bonheur surtout après avoir attendu 7 ans. « Le médecin m’a dit au début que j’attendais quatre enfants, ensuite à la clinique que finalement ce sera cinq bébés et là je viens d’accoucher de sextuplés, avait-elle déclaré, reconnaissant que sa grossesse a été très difficile à cause de multiples « allers-retours répétitifs à la clinique ».

Quant au papa, très souriant, il s’était montré malgré tout inquiet au vu des dépenses futures auxquelles toute la famille devait faire face.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Safi - Décès - Vidéos

Aller plus loin

Maroc : naissance de triplés à Settat (photos)

Une très bonne nouvelle qui nous vient de la région de Settat où une femme vient de mettre au monde trois bébés, tous de sexe féminin.

Après 7 ans d’attente une Marocaine donne naissance à des sextuplés

Alors qu’elle essayait depuis 7 ans d’avoir un bébé, une Marocaine originaire de la ville de Safi vient d’accoucher de six enfants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Manal Benchlikha est enceinte

La chanteuse marocaine, Manal Benchlikha, a enfin confirmé les rumeurs qui circulait depuis plusieurs semaines : elle est enceinte !

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...