Maroc : en prison pour relations hors mariage

18 janvier 2021 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le procureur du roi près le tribunal de première instance de Youssoufia a placé en détention préventive une femme mariée héroïne d’une vidéo intime devenue virale sur les réseaux sociaux. Son amant est activement recherché.

L’interpellation de l’accusée fait suite à une plainte que son mari a déposée contre elle auprès de la gendarmerie de la ville de Chemaia. Après avoir visionné une vidéo hot la montrant nue, à visage découvert, les enquêteurs judiciaires se sont mis à ses trousses, rapporte Al Massae.

Ayant su que la vidéo a été diffusée à grande échelle sur les réseaux sociaux, cette femme originaire de Chemaia a quitté Casablanca, où elle travaillait pour se rendre à Agadir. De retour à Chemaia, elle a été interpellée puis déférée devant le parquet général près le tribunal de première instance de Youssoufia.

Lors de son placement en garde à vue, les services judiciaires de la gendarmerie ont découvert de nouveaux éléments. Auditionnée, la femme mariée n’a pas, dans un premier temps, reconnu les faits. Lors de la vérification de son téléphone, elle est enfin passée aux aveux. Elle a confié aux enquêteurs qu’elle entretenait des relations sexuelles extraconjugales avec un homme marié.

En attendant son jugement, elle a été placée en détention préventive.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Youssoufia - Prison - Sexualité

Aller plus loin

"Moulat Al Khimar" , héroïne d’une vidéo hot, interpellée à Tétouan

La police judiciaire de Tétouan a interpellé, ce mercredi 6 janvier 2021, la «  Moulat Al Khimar  », la fille au voile islamique intégral, héroïne d’une vidéo hot devenue virale...

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la sextape (Moulat el khimar)

De nombreuses révélations ont été faites dans l’affaire de la jeune femme au voile intégral (« Moulat el khimar). Interpellée en fin de semaine dernière, son partenaire est...

Loubna Abidar prend la défense de « moulat el khimar »

La comédienne controversée Loubna Abidar s’est montrée solidaire envers la jeune femme « Moulat el khimar » au voile islamique intégral. Cette dernière, héroïne d’une vidéo hot,...

Rabat : des féministes fustigent le rejet de la filiation d’un enfant « illégitime »

La cour de cassation a rendu lundi, une décision qui invalide la reconnaissance de la paternité d’une fille née hors mariage. Une décision qui n’est pas du goût de certaines...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?