Salé : un soupçon d’adultère finit par un crime
Il n’a pas fallu plus d’un soupçon d’adultère à un brigadier de police pour mettre fin à la vie de sa femme. Furieux, il a tiré trois coups de feu sur elle avec son arme de...
Le Tribunal de Première instance de Temara a condamné une femme mariée et son présumé amant à, respectivement, 3 mois et 2 mois de prison ferme, pour relation amoureuse extra-conjugale et ce malgré l’absence de flagrant délit.
Selon le quotidien Assabah, la Cour s’est basée sur des messages et des audios, échangés sur Whatsapp entre les deux amants, et enregistrés par l’époux à l’aide d’une application d’espionnage des communications à distance.
L’individu, qui doutait de la fidélité de son épouse, a réussi à copier les messages et les photos compromettantes sur des CD, en les joignant à la plainte déposée auprès du Parquet général, pour l’ouverture d’une enquête judiciaire.
La requête de l’époux a été acceptée par le tribunal qui avait ordonné de placer les deux suspects en détention provisoire en attendant l’ouverture du procès. Selon les déclarations de l’époux, sa compagne, qui est propriétaire d’un magasin commercial, entretenait une relation amoureuse avec un inconnu.
Aller plus loin
Il n’a pas fallu plus d’un soupçon d’adultère à un brigadier de police pour mettre fin à la vie de sa femme. Furieux, il a tiré trois coups de feu sur elle avec son arme de...
Fin de la recherche scientifique. La célèbre actrice, épouse d’un Marocain vivant aux Etats-Unis, accusée d’adultère, et son présumé amant seront, dans les tout prochains jours,...
Pris en flagrant délit d’adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.
Ces articles devraient vous intéresser :