
Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.
Les Lions de l’Atlas devraient se préparer aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012) en Espagne, où ils observeraient un stage de concentration de dix jours, rapporte le quotidien Al Mountakhab.
Le choix de l’Espagne a été dicté par sa proximité avec le Maroc, mais aussi en raison des infrastructures sportives existantes dans la péninsule, où l’équipe nationale peut s’entraîner loin des pressions qu’elle pourrait subir au Maroc.
La sélection marocaine devrait rejoindre l’Espagne le 8 janvier prochain pour s’y préparer une dizaine de jours aux compétitions de la CAN-2012, prévues du 21 janvier au 12 février 2012, au Gabon et en Guinée équatoriale.
Le 9 octobre dernier, le Maroc a battu la Tanzanie 3 à 0 à Marrakech, pour se placer à la tête du groupe D avec 11 points et s’assurer une qualification à la Coupe d’Afrique 2012.
Ces articles devraient vous intéresser :