Maroc-Paraguay : un match amical annoncé sous haute sécurité à Séville

24 septembre 2022 - 22h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Maroc sera face au Paraguay mardi 27 septembre prochain à 21 h 00 au stade Benito Villamarín (Séville) du Betis. Un match amical qui se jouera sous haute sécurité, après l’entrée sur le terrain de dizaines de supporters marocains lors du match amical Maroc-Chili qui s’est déroulé au stade Cornellá (Barcelone).

Les agents de police sont en état d’alerte pour ce match amical Maroc-Paraguay, après l’incident survenu au stade Cornellá. Les images de supporters marocains ayant pris d’assaut le terrain de l’Espanyol sont devenues virales et ont suscité l’indignation sur les réseaux sociaux.

À lire : Victoire du Maroc face au Chili à Barcelone (vidéo)

Pour éviter que de tels actes ne se reproduisent, la rencontre de mardi prochain entre le Maroc et le Paraguay au stade Benito Villamarín se jouera sous haute sécurité, indiquent des sources policières, rappelant que ces matchs sont organisés en préparation de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Séville - Chili - Paraguay

Aller plus loin

Match Maroc - Paraguay : l’appel de l’entraîneur paraguayen

Guillermo Barros Schelotto, entraîneur du Paraguay décrit la sélection marocaine comme une « équipe dangereuse sur tous les plans de jeu, parce qu’elle dispose de joueurs de...

Victoire du Maroc face au Chili à Barcelone (vidéo)

L’équipe du Maroc de football s’est imposée vendredi soir face au Chili lors du match amical qui sert de préparatif pour le Mondial 2022. La rencontre a eu lieu au Stade...

Football : le Maroc affronte le Paraguay aujourd’hui

Après leur brillante performance face au Chili (2-0), le Maroc se remet en selle ce mardi dans un second match face au Paraguay. La rencontre qui s’inscrit dans le cadre des...

Aucun incident durant le match Maroc-Paraguay

Le match amical entre le Maroc et le Paraguay, annoncé sous haute sécurité, s’est déroulé sans incidents majeurs au stade Benito Villamarin à Séville. Le dispositif sécuritaire...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).