Maroc-Paraguay : enchaînement des séances d’entraînement chez les Lions de l’Atlas (vidéo)

26 septembre 2022 - 17h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Après leur première victoire face au Chili (2-0), point de répit pour les joueurs marocains. Sous la conduite de Walid Regragui, ils enchainent les séances d’entrainement pour être d’attaque face au Paraguay.

Même si ce ne sont que des matchs amicaux, les Lions de l’Atlas prennent au sérieux ces rencontres qui leur servent de baromètre pour la Coupe du monde Qatar 2022. Pour leur deuxième match face au Paraguay, les joueurs marocains ont eu plusieurs séances d’entraînement et espèrent confirmer avec une victoire mardi à Séville, qu’ils sont prêts pour affronter leurs adversaires durant le Mondial. La séance de dimanche a permis à l’entraîneur de revoir avec eux quelques aspects technique et tactique de la préparation.

À lire :Victoire du Maroc face au Chili à Barcelone (vidéo)

Rappelons que vendredi soir, face au Chili, les buts de la rencontre ont été marqués par Soufiane Boufal à la 65ᵉ minute sur pénalty et Abdelhamid Sabiri à la 78ᵉ minute sur une énorme frappe. Le match Maroc-Paraguay, c’est ce mardi à 18h30 à Séville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Séville - Lions de l’Atlas - Paraguay - Vidéos

Aller plus loin

Lions de l’Atlas : Walid Regragui contraint de revoir sa liste

A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait...

Match Maroc-Chili : l’Espanyol juge « inacceptable » l’attitude des supporters marocains

L’Espanyol juge « inacceptables » les incidents survenus lors du match amical disputé vendredi entre le Maroc et le Chili (2-0) au stade RCDE à Barcelone, avec des supporters...

Le Maroc obtient péniblement un match nul face au Paraguay

Après sa victoire face au Chili (2-0) vendredi dernier, le Maroc n’a pas pu rééditer l’exploit face au Paraguay. C’est sur le score de zéro but partout que les deux équipes se...

Romain Saïss rend hommage à Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc face au Chili à Barcelone, le capitaine des Lions de l’Atlas s’est confié sur la performance de l’équipe nationale, ses aspirations pour le Mondial,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Walid Regragui, une seconde chance malgré le revers à la CAN

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, face à l’Afrique à Sud.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Walid Regragui prêt à lancer Adam Aznou en équipe nationale

Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche figurerait sur la liste préliminaire pour le prochain stage de préparation des...