L’Espagne rapatrie les MRE et les Espagnols bloqués au Maroc
L’ambassade d’Espagne à Rabat a annoncé l’organisation samedi 27 mars, d’un nouveau rapatriement au profit d’Espagnols et de résidents en Espagne ainsi que des véhicules...
L’ambassade d’Espagne au Maroc a annoncé que deux vagues de rapatriement d’Espagnols et résidents espagnols bloqués au Maroc, via des ferries de Trasmediterránea, sont prévues pour les 9 et 10 juillet à 14 h 00, de Tanger pour le port d’Algésiras.
"Les 9 et 10 juillet, l’ambassade d’Espagne au Maroc et les consulats généraux d’Espagne au Maroc organisent de nouveaux navires avec Trasmediterránea, de Tanger au port d’Algésiras pour les Espagnols et résidents espagnols", a indiqué l’ambassade dans un tweet.
Sont concernés par ces opérations, les piétons et les voyageurs détenant des véhicules immatriculés dans l’Union européenne, indique El Faro de Ceuta.
L’ambassade d’Espagne au Maroc a aussi invité les personnes concernées à se faire enregistrer sur les navires en remplissant le formulaire d’inscription en ligne via le lien : https://www.trasmediterranea.es/es/viaje-tanger-algeciras.
Pour sa part, la compagnie maritime, qui a organisé les ferries des 26 et 27 juin, de Tanger pour le port d’Algésiras, a précisé que la date limite de réception des inscriptions est le 5 juillet à 14 h 00 heure marocaine.
Aller plus loin
L’ambassade d’Espagne à Rabat a annoncé l’organisation samedi 27 mars, d’un nouveau rapatriement au profit d’Espagnols et de résidents en Espagne ainsi que des véhicules...
La compagnie Baleària propose un ferry de rapatriement spécial au départ du Maroc vers l’Espagne pour les citoyens et résidents espagnols.
L’Espagne effectuera, vendredi 19 mars, un nouveau rapatriement d’Espagnols et de résidents espagnols bloqués au Maroc, a annoncé l’ambassade d’Espagne au Maroc. Il sera réalisé...
Ces articles devraient vous intéresser :