Meurtre de la petite Ikhlas : arrestation de l’oncle de la victime et de deux nouveaux suspects

2 février 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Quelques temps après l’arrestation du premier accusé dans l’affaire de la petite Ikhlas, les services de sécurité viennent d’en arrêter trois autres, dont l’oncle et voisin de la victime.

D’après AlYaoum24, ce sont des entretiens téléphoniques avec le premier accusé dans cette affaire, du nom de « Mahjoub », qui ont finalement conduit les autorités à l’arrestation de trois nouveaux suspects, présumés liés à l’affaire du meurtre de la petite Ikhlas Al Boujdaïni.

Âgée de seulement trois ans, elle avait été retrouvée morte près de chez elle, mardi 22 janvier, à Douar Ikrouden, dans la commune d‘Azalaf, gisant dans une forêt située dans la périphérie de Driouch. Elle avait disparu trois semaines plus tôt.

L’une des personnes arrêtées et accusées d’être impliquées dans cette affaire n’est autre que l’oncle et voisin de la défunte. Il devient l’accusé principal dans ce meurtre.
La défunte a été enterrée la semaine dernière à Midar, sa ville natale. Le flou entoure encore les circonstances et motifs de ce crime. Certaines rumeurs parlent de vengeance, d’autres de sorcellerie, mais à l’heure actuelle aucune thèse officielle n’a été dévoilée par les autorités.

Selon AlYaoum24, les accusés comparaîtront devant le tribunal compétent le 18 février prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Midar

Aller plus loin

Meurtre de la petite Ikhlas : 25 ans de prison pour le meurtrier

La Chambre pénale près la Cour d’Appel de Nador a condamné, le mercredi 9 octobre, le principal accusé à une peine de 25 ans de prison pour le meurtre de la petite Ikhlass, 3...

Peine alourdie en appel pour le meurtrier de la petite Ikhlas

La chambre criminelle de la Cour d’appel de Nador a alourdi la peine du principal accusé dans l’affaire du kidnapping et du meurtre de la petite Ikhlas en le condamnant à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.