Maroc : quel temps fera-t-il ce mercredi 27 mai ?

27 mai 2020 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Des températures pouvant atteindre les 44 degrés sont attendues ce mercredi 27 mai dans plusieurs régions au Maroc. L’alerte donnée par la Direction de la météorologie nationale (DMN) il y a quelques jours, se confirme.

Selon la DMN, on attend entre 10 et 17 degrés sur les reliefs de l’Atlas, le Rif et l’extrême nord de l’Oriental, 24 et 31 degrés sur le Saiss, l’intérieur du Gharb, les plaines de Tadla, de Tensift et de Rehamna, le Souss, le Sud-Est et l’intérieur des provinces du Sud et 17 et 24 degrés ailleurs.

Dans l’après-midi, il fera entre 20 et 27 degrés sur les reliefs de l’Atlas, le Rif, la Méditerranée, le Tangérois et l’extrême nord de l’Oriental, 27 et 34 degrés sur le reste de l’Oriental, les versants sud-est et près des côtes atlantiques, 34 et 41 degrés sur le Saiss, les plaines intérieures nord et centre, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Souss, le Sud-Est et le nord des provinces du Sud et 41 et 44 degrés sur le reste des provinces du Sud.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Alerte météo : fortes rafales et averses ce mercredi et jeudi au Maroc

Nouvelle alerte météo au Maroc. Selon la Direction de la météorologie nationale (DMN), de fortes rafales de niveau orange et des averses orageuses sont attendues aujourd’hui et...

Maroc : les températures en dessous de 0

Une journée froide est prévue ce mercredi 25 mars 2020 au Maroc, avec des températures proches de 0 degré et quelques flocons de neige par endroits.

Maroc : nouvelle alerte aux orages

De fortes averses orageuses avec des rafales de vents sont encore attendues, vendredi, dans plusieurs régions du Maroc, selon la Direction de la météorologie nationale.

Alerte à la canicule au Maroc

La chaleur s’accentue jusqu’au jeudi avec des températures frôlant les 50 degrés dans plusieurs provinces du Maroc, selon la Direction de la météorologie nationale.

Ces articles devraient vous intéresser :