Maroc : le thermomètre frôle les 40 degrés aujourd’hui

11 mars 2020 - 08h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les températures devraient être sensiblement élevées ce mercredi 11 mars au Maroc, notamment dans le sud du pays, où on devrait frôler les 40 degrés, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Ce matin, il fera 04 à 09 degrés sur les reliefs de l’Atlas, le Rif et l’Oriental, 09 à 14 degrés sur le Saiss, la Méditerranée, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les plaines atlantiques Nord et les versants Sud-Est, 14 à 19 degrés sur les plaines intérieures, le Souss, l’extrême Sud-Est et le Nord des provinces Sud, et de 19 à 22 degrés sur le reste des provinces Sud.

Cet après-midi, il est prévu 20 à 25 degrés sur les reliefs de l’Atlas, le Rif, la Méditerranée, l’Oriental et les versants Sud-Est, 25 à 30 degrés sur le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, l’extrême Sud-Est et les côtes Nord et Centre, 30 à 35 degrés sur les plaines intérieures, le Souss et les provinces Sud, et 35 à 39 degrés localement sur l’extrême Sud marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : voici la météo d’aujourd’hui (-2 à 27 degrés)

La Direction de la météorologie nationale (DMN) prévoit, ce jeudi un temps nuageux avec de faibles pluies éparses par endroits.

Retour de la neige au Maroc

Une journée sous le signe de la pluie ce jeudi dans la plupart des régions au Maroc où il fera également assez froid avec des températures relativement basses, selon la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.