La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.
Temps froid ce lundi 29 octobre dans le nord et l’intérieur du pays avec des chutes de neige sur les reliefs du Moyen-Atlas, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans son bulletin quotidien.
Au niveau des températures, il fera ce matin 1 à 7 degrés sur les Reliefs, l’Oriental, la rive méditerranéenne, le Souss, de 7 à 13 degrés près des côtes, sur le Centre, les plaines atlantiques et le Sud-Est et de 14 à 20 degrés sur le Sud du pays.
Cet après-midi, il est prévu de de 1 à 7 degrés sur les reliefs, de 08 à 13 degrés sur l’Oriental, le Saiss, les plaines intérieures Nord, l’intérieur de Souss, de 14 à 19 degrés sur la rive méditerranéenne, les côtes et plaines atlantiques, le Souss, le Sud-Est, les plaines intérieures, de 20 à 25 degrés sur le Nord des provinces du Sud et de 25 à 30 degrés sur l’extrême Sud du pays.