Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».
Moughit Abdelmoutaleb, un correspondant du média arabophone, Sawt Al Adala, a été retrouvé mort, le dimanche 16 juin 2019, à Casablanca, gisant dans une mare de son sang. Ce serait un accident. Mais, un accident étrange ...
Cette information a été relayée par le média Noonpresse, qui a choisi de titrer son article : « Décès d’un journaliste dans des conditions énigmatiques ». En effet, concernant cette nouvelle, beaucoup de questions se posent. Moughit Abdelmoutaleb a été retrouvé sans vie, par terre, à proximité de sa moto, cela, au quartier casablancais, Lissasfa. Mort, selon Noonpresse, « dans un accident suspect et étrange ».
Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les véritables causes de cet accident. Il semblerait, selon les premiers résultats de l’enquête, que le défunt a reçu un coup sur le côté gauche de la tête et qu’il a été blessé également à son épaule gauche.
Le média Sawt Al Adala a affirmé qu’il aura recours à la justice s’il s’avérait, selon Noonpresse, que quelqu’un soit coupable de ce décès.
Il est donc probable que la police n’écarte aucune piste, dans cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :