Le Maroc aux Salons "Intersélection" et "Fatex" à Villepinte

21 avril 2007 - 00h57 - France - Ecrit par : L.A

Le Maroc prendra part au Salon international de la Mode pour la distribution organisée, Intersélection, et à celui de la sous-traitance et de la co-traitance dans le secteur du textile-habillement, Fatex, qui se tiendront simultanément du 24 au 26 avril à Villepinte.

Plus de 15 sociétés et groupes parmi les plus performants du Maroc dans le secteur de l’habillement-textile seront présents à ces deux événements en présentant leurs offres de collections d’actualisation Eté 2007 et avant-première hiver 2007-2008.

Salon bi-annuel, "Intersélection" réunit les principaux acteurs du marché de la distribution organisée du monde du textile et offre des réponses à cinq
cibles de visiteurs que sont les chaînes spécialisées, les hypers et supermarchés, les grands magasins, les grandes surfaces spécialisées et les vépécistes.

Unique salon en Europe dédié à la production dans le textile-habillement, "Fatex" propose, quant à lui, toute une gamme de solutions industrielles allant de la sous-traitance pure jusqu’à l’offre de produits finis, en passant par la co-traitance, et offre tous les services associés à la production, dont la technologie, le matériel, la logistique et le conseil.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - France - Salon - Villepinte

Ces articles devraient vous intéresser :

Textile et automobile : le Maroc, l’usine à bas prix de l’Europe

En raison de sa stabilité politique, sa main d’œuvre bon marché et des incitations fiscales, le Maroc attire davantage les investisseurs européens et notamment espagnols dans les domaines de l’automobile et du textile, des secteurs en plein essor dans...

Une carte du Maroc sans le Sahara à l’origine d’un appel au boycott de Lacoste

Lacoste a récemment sorti une nouvelle collection de polos avec une carte du Maroc amputée de son Sahara, suscitant une vive polémique sur les réseaux sociaux.