Maroc : Vidéo effarante d’un homme égorgé à Meknès

3 mars 2019 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une vidéo montrant un homme égorgé à Meknès, vendredi 1er mars, dans le quartier Al Borj, a été largement partagée sur les réseaux sociaux, suscitant panique, indignation et désarroi.

Des passants auraient découvert un homme de 28 ans égorgé, cela dans le quartier Al Borj, à Meknès. La victime était égorgée et baignait dans une mare de son sang. Une vidéo a été enregistrée par l’un d’eux.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin d’élucider cette affaire, meurtre probablement, avec comme priorité d’identifier les coupables, s’il y en a, ainsi que leurs motivations. Mais les aurorités n’écartent pas non plus la thèse du suicide vu qu’on a trouvé sur les lieux une lame de rasoir ainsi que des comprimés psychotropes.

L’individu qui, selon Hespress, habitait seul, aurait péri sur le chemin de l’hôpital. Sa dépouille a été conduite à la morgue de l’hôpital Mohammed V de Meknès.

La vidéo, qui ne saurait convenir à des âmes sensibles, a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Homicide - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.