Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.
Une vidéo montrant un homme égorgé à Meknès, vendredi 1er mars, dans le quartier Al Borj, a été largement partagée sur les réseaux sociaux, suscitant panique, indignation et désarroi.
Des passants auraient découvert un homme de 28 ans égorgé, cela dans le quartier Al Borj, à Meknès. La victime était égorgée et baignait dans une mare de son sang. Une vidéo a été enregistrée par l’un d’eux.
Une enquête a été ouverte par les services de police afin d’élucider cette affaire, meurtre probablement, avec comme priorité d’identifier les coupables, s’il y en a, ainsi que leurs motivations. Mais les aurorités n’écartent pas non plus la thèse du suicide vu qu’on a trouvé sur les lieux une lame de rasoir ainsi que des comprimés psychotropes.
L’individu qui, selon Hespress, habitait seul, aurait péri sur le chemin de l’hôpital. Sa dépouille a été conduite à la morgue de l’hôpital Mohammed V de Meknès.
La vidéo, qui ne saurait convenir à des âmes sensibles, a été largement partagée sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :