
À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.
La 43ème édition du festival international de Carthage, qui se tiendra du 14 juillet au 16 août à la capitale tunisienne, connaîtra une grande participation d’artistes marocains avec à la clé un hommage au comédien Tayeb Saddiki.
Le programme de cette édition prévoit ainsi une soirée 100% marocaine, qui sera animée par les artistes Karima Skalli et Abderrahim Souiri. Cette soirée aura lieu le 29 juillet à l’amphithéâtre romain de carthage. Le 3 août prochain au palais El Abdelia, un hommage sera rendu au comédien marocain Tayeb Saddiki, aux côtés d’autres artistes maghrébins.
L’humoriste marocain Gad El Maleh sera également au rendez-vous de ce festival avec son sketch "L’autre c’est moi ", prévu le 1er août à l’amphithéâtre de Carthage. La chanteuse marocaine Asmae Lamnouer est également attendue lors de cette édition.
Ces articles devraient vous intéresser :