![](img/local/cache-vignettes/L200xH125/enlevement-femme-chefchaouen-972aa.jpg?1727331145)
Maroc : l’enlèvement d’une femme filmé à Chefchaouen
Les services de la police de la ville de Chefchaouen ont arrêté un homme qui a tenté d’emmener de force une femme dans un taxi.
Une femme a été enlevée par des inconnus dans une voiture, alors qu’elle se rendait au hammam dans la ville de Sidi Bennour, non loin d’El Jadida dans la région de Casablanca-Settat. La vidéo de l’enlèvement, diffusée sur les réseaux sociaux, est devenue virale.
La victime, une résidente du quartier Saâda, à Sidi Bennour, a été enlevée par des individus dont l’un était déguisé en femme et portait un masque. Ce dernier aurait forcé la vieille dame à monter dans un véhicule léger qui a démarré en trombe vers une destination inconnue.
À lire : Maroc : l’enlèvement d’une femme filmé à Chefchaouen
Les kidnappeurs cherchaient à obtenir de la victime des informations sur la forte somme d’argent, estimée à plusieurs millions de dirhams, issue de la vente d’un bien immobilier. Les fonds seraient déposés sur un compte bancaire. Avec l’aide de complices, les suspects ont fouillé le domicile de la victime, espérant y trouver l’argent. Sans succès. Après cette tentative infructueuse, ils ont libéré la victime et pris la fuite.
À lire : Rabat : un homme victime d’un enlèvement, d’une séquestration et de tortures
La police judiciaire et la police technique et scientifique de Sidi Bennour mènent des enquêtes pour faire toute la lumière sur cette affaire et arrêter les suspects.
Aller plus loin
Les services de la police de la ville de Chefchaouen ont arrêté un homme qui a tenté d’emmener de force une femme dans un taxi.
La police de Kiev a arrêté plusieurs individus impliqués dans l’enlèvement et le meurtre d’un jeune Marocain à qui ils ont extorqué une forte somme d’argent.
La Grande-Bretagne a émis un avertissement contre les voyages à Tindouf, où sont basées les milices et la direction du Polisario, protégé de l’Algérie. Avant elle, ce sont les...
Le procès de quatre individus dont une fille, accusés d’avoir enlevé, séquestré et torturé un jeune homme, s’est ouvert mercredi dernier devant la Chambre criminelle près la...
Ces articles devraient vous intéresser :