Maroc : Un jeune tué par son frère de 11 ans pour une télécommande

16 septembre 2015 - 12h15 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un jeune garçon a tué samedi son frère aîné à Oulad Teïma, à 45 km d’Agadir, en raison d’un différend au sujet de la télécommande du poste de télévision.

La victime âgée de 16 ans se serait emparée de la télécommande et se serait allongée sur un canapé pour chercher le programme de son choix, quand son petit frère de onze ans prend un couteau et le lui plante au cœur, le tuant sur le coup, d’après le quotidien Al Massae.

La dépouille du jeune adolescent a été évacuée vers la morgue, quant à l’enfant mis en cause, il a été conduit au poste de la gendarmerie royale, où il a été interrogé.

Le jeune garçon a été placé dans un centre de détention pour mineurs, et sera déferré devant la justice dès la fin de l’enquête en cours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.