Maroc : un député surpris avec des filles mineures

19 janvier 2021 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un député et ancien président de Conseil municipal a été arrêté, en fin de semaine dernier, en pleine partie fine à son domicile à Al Hoceima. Selon le président de la Commune de Louta, de fortes pressions sont exercées pour “enterrer” le scandale.

Les éléments de la police judiciaire ont fait une descente, le week-end dans un appartement du parlementaire, où se tenait une soirée arrosée, malgré l’état d’urgence sanitaire, révèle le site Akhbarona.

L’ancien responsable communal a été appréhendé en flagrant délit d’ébats sexuels avec des jeunes filles mineures. Pour le président de la municipalité de Louta, Mekki El Hanoudi, certains font pression pour passer sous silence cette affaire.

Pour l’heure, le député et les jeunes filles mineures ont été placés en garde à vue, en attendant la fin de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Hoceima - Prostitution Maroc

Aller plus loin

Maroc : un religieux condamné à 30 ans de prison ferme pour viols sur mineures

Un fonctionnaire religieux reconnu coupable d’attentat à la pudeur sur des mineures de moins de 18 ans, a été condamné à 30 ans de prison ferme par la chambre criminelle de...

Agadir : un député-maire pjdiste au cœur d’un scandale

Le chantier de construction d’un lotissement près de la zone de "Tikiouine" dans la ville d’Agadir est mis à l’arrêt. Et pour cause, le parlementaire pjdiste et président du...

Une affaire de sextape incriminant des collégiens secoue la ville de Ouazzane

Trois personnes ont été arrêtées, samedi dernier, par la gendarmerie royale de Ouazzane pour leur implication dans la diffusion de photos et de vidéos intimes mettant en scène...

Tanger : le fkih accusé d’abus sexuels sur mineures arrêté et placé en détention

Les éléments de la police judiciaire de la Gendarmerie royale relevant du commandement régional de Tanger ont interpellé le fkih accusé d’abus sexuels sur mineures.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.