Maroc : plusieurs arrestations suite à la décapitation d’une femme à Ifrane

4 janvier 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Après l’arrestation du tueur présumé d’une jeune femme dans la région d’Ifrane, la police a annoncé l’interpellation de trois autres personnes pour complicité.

Selon le journal Al Akhbar, le chauffeur de taxi qui a transporté la victime le jour du drame a été interpellé par les gendarmes. C’est également le cas des employeurs du présumé tueur (un père et son fils), qui sont en conflit avec la victime à propos d’un lot de terrains.

Quant au tueur présumé, il aurait tué sa victime car elle a refusé de se marier avec lui malgré son insistance. Le jour du drame, il l’aurait attendue avant de lui trancher la gorge et de jeter la tête dans un puits.

Dès la découverte du corps, plusieurs dizaines de policiers et de gendarmes s’étaient rendus sur place craignant un acte terroriste quelques jours à peine après la mort de deux touristes scandinaves.

Le procès doit s’ouvrir le 27 janvier prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ifrane - Homicide

Aller plus loin

Maroc : enquête après la découverte du corps décapité d’une femme à Ifrane

Les policiers sont en alerte maximale après la découverte du corps d’une femme décapité dans la région d’Ifrane.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.