Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée
Exclu par la Fédération africaine de football pour avoir refusé d’accueillir la Coupe d’Afrique des Nations sur son sol, pour cause d’Ebola, le Maroc sera néanmoins présent avec deux arbitres.
Du 17 janvier au 10 février prochain, deux arbitres officieront pendant la compétition, Bouchaib El Ahrach, en tant qu’arbitre central et Redouane Achik en tant qu’assistant.
En tout, 44 arbitres seront présents lors de cette compétition qui se déroule en Guinée équatoriale. A noter que Bouchaib El Ahrach est un habitué des compétitions internationales puisqu’il a déjà arbitré des matchs de la Coupe du monde 2010 et 2014, mais aussi la CAN 2013.
Ayons tout de même une pensée pour feu Saïd Belqola, le seul arbitre arabe et africain à avoir officié en finale d’une coupe du Monde. C’était en 1998, la France avait gagné 3 à 0 contre le Brésil.
Ces articles devraient vous intéresser :