
Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.
Le Maroc et la République Centrafricaine, tous deux en tête du groupe D avec 7 points chacun, disputeront un match en septembre prochain à Bangui, au titre de la finale du Groupe D comptant pour les qualifications à la CAN-2012.
Les Lions de l’Atlas avaient obtenu ces 7 points grâce à leur victoire samedi dernier face à l’Algérie 4-0, lors de la rencontre comptant pour la quatrième journée de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2012).
La République Centrafricaine elle, avait eu beaucoup de difficultés à remporter le match qui l’a opposé à la Tanzanie (2-1) dimanche, rencontre et qui avait été fortement perturbée par des supporters ayant investi le terrain.
Une enquête a été dépêchée par la commission de discipline de la CAF. Les centrafricains qui avaient déjà été avertis par cette même instance après le match qui les avaient opposé à l’Algérie, pourraient donc affronter le Maroc à huis clos, épargnant ainsi aux Lions de l’Atlas les pressions d’un public pas comme les autres.
Ces articles devraient vous intéresser :