Kiabi accélère son expansion au Maroc
Avec l’ouverture de son 6è magasin à Casablanca, Kiabi la marque française du prêt-à-porter, porte à 15 le nombre total de ses magasins au Maroc.
La gestion de Celio, la marque française de prêt-à-porter exclusivement réservée aux hommes et qui dispose d’une multitude de boutiques au Maroc, sera confiée à un autre holding. La procédure pour ce changement de main a démarré et pourrait aboutir prochainement à un accord final.
Le projet de prise de contrôle de Celio est porté par le fonds d’investissement en création Valoris Equity Fund et Amine Berrada, actuel directeur général de Cap Retail. Le dossier se trouve actuellement sur la table du Conseil de la concurrence et serait une opération qui tourne autour de près de 100 millions de dirhams à l’issue de laquelle Indigo Company et EuroMena III se retireront au profit d’Amine Berrada, actuel directeur général de Cap Retail et de Valoris Equity Fund, relate Challenge.
À lire : Quel sort pour les magasins Celio au Maroc ?
Avec Celio, Cap Retail dispose de plus de 30 magasins à travers le Maroc. On peut compter citer la franchise Jennyfer ou la lingerie féminine Undiz.
Aller plus loin
Avec l’ouverture de son 6è magasin à Casablanca, Kiabi la marque française du prêt-à-porter, porte à 15 le nombre total de ses magasins au Maroc.
Celio, la marque française de prêt-à-porter masculin doit fermer 100 boutiques à travers le monde. Le tribunal de commerce a décidé de l’arrêt de la procédure de sauvegarde....
Celio, la marque de prêt-à porter et accessoires dédiée exclusivement aux hommes, présente au Maroc, fait face à une crise de trésorerie (une perte de près de 100 millions...
Les professionnels du textile veulent promouvoir la consommation locale, à travers l’habillement des Marocains par des marques nationales. Une nouvelle stratégie marketing a été...
Ces articles devraient vous intéresser :