Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.
Un ouf de soulagement cet après-midi pour l’équipe du Maroc de football, qui s’est imposée largement face à l’équipe du Burundi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 au Cameroun.
Les Lions de l’Atlas se sont en effet imposés par 3 à 0 avec une première transformation par Noussair Mezraoui à la 26e minute. Le joueur de l’Ajax a profité de l’erreur du gardien adverse qui a mal dégagé son ballon.
Contrairement au match contre la Mauritanie où il était effacé, Youssef En-Nesyri a profité d’un cafouillage dans la défense adverse à la 38e minute pour marquer avant qu’Achraf Hakimi (Borussia Dortmund) marque le 3e but à la 48e minute.
Un beau match donc et une très belle victoire des Lions de l’Atlas et surtout un soulagement pour Vahid Halilhodzic pour qui c’est la première victoire depuis son arrivée à la tête de l’équipe du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :