Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.
Eric Gerets a fixé la date butoir du 19 mai prochain pour rendre publique la liste des Lions de l’Atlas qui participeront au match choc entre le Maroc et l’Algérie le 4 juin prochain, au titre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.
De retour au Maroc après avoir suivi de près et discuté avec les internationaux marocains évoluant en Europe, Eric Gerets a déjà présenté une liste de 33 joueurs potentiels, dont certains pourraient faire partie de la sélection nationale, à la fédération royale marocaine de football (FRMF).
Inquiet quant à la forme de certains de ses poulains, Gerets pourrait opérer quelques changements notoires sur la liste des Lions de l’Atlas qui participeront à la rencontre prévue au stade Mohammed V de Casablanca.
Pour rappel, le Maroc s’est incliné en match aller face à l’Algérie (1-0), le 27 mars dernier au stade d’Annaba, en Algérie, au titre de la troisième journée de qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2012.
Ces articles devraient vous intéresser :