Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.
Les joueurs algériens sélectionnés pour la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin prochain au Maroc, sont arrivés en Espagne pour un stage d’entraînement vendredi soir. L’entraîneur des Fennecs, Abdelhak Benchikha, a interdit à ses joueurs de parler à la presse durant ce stage.
Benchikha a également imposé à ses joueurs et au staff qui les accompagne d’éteindre leurs portables afin qu’ils puissent se concentrer à 100% sur la rencontre face au Maroc au titre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.
Les joueurs resteront jusqu’au premier juin au centre "Manga sport" de Murcie, date à laquelle il rejoindront Marrakech où ils logeront dans les environs du grand stade de la ville qui abritera la rencontre.
Eric Gerets, sélectionneur des Lions de l’Atlas, avait imposé un silence identique aux joueurs marocains avant leur arrivée à Annaba en mars dernier (1-0 pour l’Algérie).
Ces articles devraient vous intéresser :