Maroc : alerte à la canicule

20 juin 2020 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Attention ! Vague de chaleur. Il fera très chaud au Maroc dimanche et lundi, vient de prévenir la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin. Les températures devraient atteindre 45 degrés.

Ainsi, les températures seront comprises entre 42 et 45 degrés ce dimanche dans les provinces de Tata, Oued-Eddahab et Aousserd, tandis que les régions de Boujdour, Smara, Assa Zag, Zagora, Errachidia, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Fquih Ben Saleh, Kelaa des Sraghna, Khouribga et Béni Mellal enregistreront des températures comprises entre 39 et 42 degrés.

Lundi, le Maroc sera également touché par la canicule avec températures variant entre 42 et 45 degrés à Tata, Oued-Eddahab, Aousserd et Sidi Slimane, alors qu’à Boujdour, Smara, Assa Zag, Zagora, Errachidia, Larache, Ouezzane, Sidi Kacem, Taounate, Moulay Yaâcoub, Fès, Meknès, Khemisset, Fquih Ben Saleh, Kelaa des Sraghna, Khouribga et Béni Mellal, il fera de 39 à 42 degrés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.