Maroc : alerte aux averses orageuses

22 septembre 2022 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Des averses orageuses localement fortes toucheront plusieurs provinces marocaines, alerte la Direction générale de la météo nationale dans un bulletin spécial.

Ces averses orageuses localement fortes (avec des précipitation de 20 mm à 50 mm) accompagnées de rafales de vent sous orages (de 60 km/h à 85 km/h) sont prévues de ce jeudi 22 septembre 2022 à 15h00 à demain, vendredi 23 septembre 2022 à 10h00 dans les provinces de Oued Ed-dahab et d’Aousserd.

Des rafales de vent sous orages (de 60 km/h à 85 km/h) sont également prévues à partir de ce jeudi 22 septembre 2022 à 15 heures jusqu’à demain, vendredi 23 septembre 2022, à 10 heures, est-il encore indiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Alerte météo au Maroc : averses orageuses jusqu’à dimanche

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies parfois orageuses, de fortes rafales de vent et des chutes de neige de jeudi à dimanche 12 février dans...

Maroc : un week-end sous le signe des averses orageuses et de fortes pluies

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit averses orageuses localement fortes et de fortes pluies dans plusieurs provinces du royaume.

Une nouvelle vague de chaleur s’installe sur le Maroc (+44 degrés)

Le Maroc connaîtra dès mardi 25 avril jusqu’au vendredi 28 avril une nouvelle vague de chaleur, prévient la Direction générale de la météorologie (DGM).

Début de semaine sous des averses orageuses et rafales de vent au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes (15-50 millimètres), accompagnées de rafales de vent (60 à 70 km/h) ce lundi 26...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.