
Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.
Cherchez un autre hôpital si vous êtes sur le point d’accoucher
Si vous habitez la région d’Aït Attab à Azilal, sachez qu’il vous est formellement interdit d’accoucher pendant les vacances. C’est ce que l’on peut déduire d’une affiche placardée depuis la semaine dernière dans le seul hôpital de la ville.
Sur celle-ci, on peut ainsi lire « Il n’y a pas d’accouchement pendant les jours de vacances (vendredi après-midi, samedi, dimanche et pendant l’Aïd-el-Kébir). Merci de vous rendre à l’hôpital provincial de Béni Mellal ». Sauf que la ville de Beni Mellal se trouve à plus d’une centaine de kilomètres de cette commune.
Cette affiche a mis en colère de nombreux internautes qui protestent encore une fois contre le manque criant de moyens dont disposent les hôpitaux au Maroc et survient quelques jours à peine après une vidéo publiée par une Marocaine de l’étranger sur l’insalubrité du service des urgences de l’hôpital Ibn Roch à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :