Maroc : 24 personnes décédées des suites du coronavirus en 24h

10 janvier 2021 - 06h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

24 personnes sont décédées du coronavirus en 24H, a indiqué le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 dans le royaume s’élève désormais à 7 709 depuis le début de la pandémie en mars dernier.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, 6 personnes sont décédées des suites du coronavirus dont 4 à Casablanca, 1 à El Jadida et 1 à Settat. Le Souss-Massa et Daraâ-Tafilalet annoncent 4 morts chacun dont 4 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 3 à Errachidia et 1 à Zagora.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Fès-Meknès, Marrakech-Safi et l’Oriental font part chacune de 2 décès. Tétouan et Al Hoceima enregistrent 1 mort chacune, de même qu’Oujda-Angad et Berkane, Essaouira, Rehamna, Fès, Taounate. Quant à Rabat-Salé-Kénitra, elle compte 1 seul décès à Salé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 7 581 morts depuis mars 2020

43 morts dus au coronavirus ont été enregistrés en 24h, a annoncé le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au coronavirus s’établit désormais à 7 581...

Maroc : 42 patients décédés des suites du coronavirus en 24 h

Quelque 42 décès dus au coronavirus ont été recensés, ces dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé, portant à 7 314 le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19...

Le coronavirus a tué 34 personnes en 24 h au Maroc

34 décès dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 7 204 morts ont été recensés dans le...

Coronavirus au Maroc : forte baisse du nombre de décès

Le bilan des personnes décédées au coronavirus au Maroc a enregistré une baisse record. Quelque 17 décès ont été recensés en 24 h, portant le nombre de patients ayant succombé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.