Ce que pense le Chef du gouvernement des manifestations à Al Hoceima (vidéo)

2 juin 2017 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Très silencieux depuis le début des manifestations à Al Hoceima, le Chef du gouvernement Saâd Eddine El Othmani s’est finalement exprimé jeudi lors de la réunion hebdomadaire du Conseil du gouvernement.

Avant d’affirmer que la question d’Al Hoceima était toujours au centre des préoccupations du Conseil du gouvernement, au même titre que plusieurs autres régions du Royaume, le chef du gouvernement a rappelé l’impératif de garantir la protection des biens publics et privés, de préserver l’ordre public et de renforcer la sécurité et la stabilité du pays, dont bénéficieront tous les citoyens.

Il a appelé les ministres à veiller au suivi de la réalisation de ces projets, les exhortant à effectuer des visites sur le terrain pour constater leurs avancées et répondre favorablement aux revendications des citoyens de manière raisonnable, rapide et dans la mesure du possible.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Hoceima - Vidéos - Saâdeddine El Othmani - Hirak - Manifestations à Al hoceima

Ces articles devraient vous intéresser :

Appel à la libération « immédiate » de Nasser Zezafi

À l’occasion de la Journée internationale des populations autochtones le 9 août, cinq organisations internationales de défense des droits humains ont appelé à la libération « immédiate et inconditionnelle » de Nasser Zefzafi, leader du mouvement de...

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.

Nasser Zefzafi sort exceptionnellement de prison

Nasser Zefzafi, leader du mouvement de contestation du « Hirak », a bénéficié d’une permission pour rendre visite à un proche malade.