
Maroc : un SMS au 1919 pour soutenir le fonds spécial Covid-19
À travers un sms au 1919, les Marocains peuvent contribuer au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus au Maroc.
En signe de solidarité avec ses concitoyens, le directeur artistique du chanteur Maître Gims, Youssef Aarab, apporte une contribution de 500 000 dirhams au fonds mis en place pour atténuer les conséquences économiques du coronavirus.
Marocain résidant à l’étranger, Youssef Aarab est originaire de Tizi Noucheg dans la vallée de l’Ourika. Comme lui, plusieurs membres actifs de la communauté marocaine à l’étranger ne cessent d’apporter leurs contributions au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus.
Vendredi, l’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou a fait part de son intention de faire don d’un million de dirhams au profit de ce fonds lancé par le roi Mohammed VI.
Aller plus loin
À travers un sms au 1919, les Marocains peuvent contribuer au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus au Maroc.
Le compte créé pour recevoir les dons du fonds spécial pour la gestion de l’épidémie du coronavirus est désormais connu du public.
Converti à l’islam, le rappeur Maitre Gims a fait des confidences sur son appartenance à une "secte islamiste" par le passé. Confidences faites dans un documentaire signé...
Gims, fin observateur de l’actualité politique marocaine, a renouvelé son soutien au royaume et à son Sahara. Le rappeur français qui vit désormais entre Paris et Marrakech a...
Ces articles devraient vous intéresser :