Malik Bentalha interdit de stade

29 septembre 2019 - 16h20 - Espagne - Ecrit par : I.L

Présent dans les gradins avec les supporters du Paris Saint-Germain (PSG), lors de la victoire du club parisien face au Real de Madrid en Ligue des champions (3-0), le 18 septembre dernier, l’humoriste Malik Bentalha a été condamné à une amende et à une interdiction de stade pour avoir allumé un fumigène.

L’acte posé par l’humoriste Bentalha n’est pas resté impuni. Il se trouvait au virage d’Auteuil lorsqu’il a allumé un fumigène avec d’autres supporters. Mal lui en a pris, car il a été aussitôt reconnu dans le groupe à cause de sa célébrité et grâce aux caméras de surveillance.

Ceci a permis aux services de la police, présents au Parc des Princes, de l’identifier et de le convoquer, le jeudi 26 septembre, avant de le placer en garde à vue.

Devant le Tribunal correctionnel de Paris, l’humoriste a reconnu les faits et est passé en comparution en reconnaissance préalable de culpabilité, selon L’équipe. Le verdict est tombé, le vendredi 27 septembre, et est sans appel : une amende et surtout six mois d’interdiction de stade.

Selon la même source, le PSG, quelques jours plus tôt, a porté plainte contre X pour les fumigènes allumés, le dimanche 22 septembre, à Lyon (1-0).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Droits et Justice - Sanction

Ces articles devraient vous intéresser :

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Nice - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG n’a pas réussi à se défaire de Nice lors d’un match nul (1-1) qui a laissé des traces. Parmi les performances individuelles critiquées, celle d’Achraf Hakimi a particulièrement déçu. L’international marocain, noté 4 par la plupart des médias...