Malaise mortel à bord d’un avion d’Air Arabia Maroc

8 août 2022 - 08h20 - France - Ecrit par : G.A

Un appareil de la compagnie aérienne Air Arabia Maroc parti de Tanger pour Amsterdam, a été dérouté vers l’aéroport de Mérignac en urgence, suite au malaise d’un passager.

L’homme âgé de 78 ans est un ressortissant néerlandais qui n’a malheureusement pas survécu au malaise qu’il a fait dans l’avion qui devrait rallier Tanger à Amsterdam. Il est décédé dimanche soir à l’aéroport de Mérignac. Tous les soins qui ont été apportés à l’homme durant le vol comme au sol n’ont pu être utiles.

À lire :Atterrissage d’urgence d’un avion d’Air France en provenance de Marrakech

Après les dispositifs et autres formalités, l’avion qui a été obligé d’atterrir à l’aéroport de Mérignac pour des raisons d’urgence médicale, a repris son trajet vers sa destination programmée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Décès - Air Arabia Maroc - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Atterrissage d’urgence d’un avion d’Air France en provenance de Marrakech

Un avion de la compagnie Air France qui assurait la liaison entre Marrakech et Paris a été contraint de se poser en urgence à Séville, et ce en raison d’une urgence médicale à...

Les passagers d’un vol en colère contre Air Arabia Maroc

Les passagers d’un vol au départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca et à destination de Venise (Italie) sont en colère contre Air Arabia Maroc. À l’origine de...

Le pire évité de justesse sur un vol à destination de Marrakech

Un vol de la British airways (BA) reliant Londres Gatwick à Marrakech a atterri d’urgence à l’Aéroport de Porto, au Portugal, le jeudi 17 octobre. Et, pour cause ...

Atterrissage d’urgence d’un avion en provenance de Marrakech

Un avion ayant décollé à Marrakech et en route vers Manchester a effectué un atterrissage d’urgence, mardi à l’aéroport de Loiu à Bilbao. Un passager venait de faire un malaise...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tanger lance un vaste chantier pour son aéroport

L’Office national des aéroports (ONDA) se prépare à lancer les travaux de développement et d’extension de l’aéroport international de Tanger Ibn Battouta. Ce projet vise à augmenter la capacité d’accueil de l’aéroport et à renforcer sa sécurité.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Le projet d’extension de l’aéroport de Tanger se précise

Dans le cadre du projet d’extension de l’aéroport Tanger-Ibn-Battouta, en prévision de la Coupe du monde 2030, le gouvernement marocain a engagé le processus d’expropriation de plusieurs parcelles de terrain dans la préfecture de Tanger-Asilah.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.