Majid Oulmers centenaire de son club belge
En plus d’un siècle (NdlR : le Sporting hennuyer a été créé en 1904), ils ne sont que quarante-neuf à avoir porté au moins cent fois les couleurs zébrées en D 1. Sauf surprise, le cinquantième sera officialisé ce samedi soir en la personne de Majid Oulmers, qui devrait être aligné à son poste de prédilection de médian gauche. Le classement particulier, qui reste dominé par Dante Brogno (389, série terminée), Raymond Mommens (309, série terminée) et Frank Defays (260, série en cours) réunit les plus célèbres figures du Mambourg.
Le Franco-Marocain aurait pu atteindre ce chiffre bien avant pour être arrivé chez nous il y a déjà quatre ans : "J’ai été bloqué pendant huit mois à cause de ma blessure à la cheville, encourue à l’occasion de mon unique sélection en équipe nationale du Maroc, si bien que je pourrais compter quelque vingt-cinq sélections supplémentaires. Mais, de toute façon, je n’attache pas beaucoup d’importance à ce genre de statistiques."
Le rendez-vous du Cannonier pourrait néanmoins s’inscrire parmi les grands souvenirs de Majid Oulmers : "Il y en a des succès face à Anderlecht, au Standard et à Genk !"
Source : La Dernière Heure
Suivez bladi.net sur Google News
Suivez bladi.net sur WhatsApp
Sujets associés :
-
-
-