Une résidence transformée en maison close à Kénitra

9 juin 2020 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police relevant de la préfecture de la sûreté nationale de Kénitra ont, dimanche 7 juin, procédé à l’arrestation de cinq individus âgés entre 22 et 28 ans, dont deux frères et deux filles. Ils seraient impliqués dans la violation de l’état d’urgence sanitaire, l’aménagement d’une maison close, l’échange de violence et la résistance aux agents de la force publique.

Les services de sécurité avaient reçu un avis concernant un différend opposant les cinq individus, soupçonnés d’implication dans l’aménagement d’une maison close, à un groupe de résidents du quartier "Afka" à Kénitra, qui s’est transformé en un échange de violence et de jets de pierres sur la voie publique, indique dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’intervention immédiate des patrouilles de police a permis d’interpeller les suspects impliqués dans ce différend, précise la même source, ajoutant que lors cette intervention, un brigadier chef de la police a été accidentellement victime de contusions. Celui-ci a été transféré à l’hôpital où il reçoit les soins nécessaires.

En attendant d’interpeller les personnes éventuellement impliquées dans ces actes criminels, les suspects ont été placés en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Kenitra - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Garde à vue - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...