Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).
Deux femmes de plus de cinquante ans et un jeune homme viennent d’être retrouvés sans vie dans un appartement à Meknès. Ils portaient des traces de violence…
Les habitants d’un immeuble situé au quartier Al Wahda à Meknès se sont résolus à informer les autorités car d’un appartement émanait une forte odeur nauséabonde. Arrivés sur les lieux, les autorités ont découvert trois morts.
Les victimes sont un jeune homme et deux femmes. L’une des femmes auraient selon certaines sources médiatiques cinquante ans quand l’autre défunte serait une femme âgée. Tous trois porteraient des traces de violence.
Une enquête a été diligentée pour résoudre cette affaire de triple meurtre sans doute qui remonte à plusieurs jours ou semaines vu que les corps doivent être en état de décomposition avancée, à en croire l’odeur qui par sa force a poussé des voisins à alerter la police.
Ces articles devraient vous intéresser :