Macabre découverte à Meknès

10 mars 2019 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux femmes de plus de cinquante ans et un jeune homme viennent d’être retrouvés sans vie dans un appartement à Meknès. Ils portaient des traces de violence…

Les habitants d’un immeuble situé au quartier Al Wahda à Meknès se sont résolus à informer les autorités car d’un appartement émanait une forte odeur nauséabonde. Arrivés sur les lieux, les autorités ont découvert trois morts.

Les victimes sont un jeune homme et deux femmes. L’une des femmes auraient selon certaines sources médiatiques cinquante ans quand l’autre défunte serait une femme âgée. Tous trois porteraient des traces de violence.

Une enquête a été diligentée pour résoudre cette affaire de triple meurtre sans doute qui remonte à plusieurs jours ou semaines vu que les corps doivent être en état de décomposition avancée, à en croire l’odeur qui par sa force a poussé des voisins à alerter la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Homicide - None

Ces articles devraient vous intéresser :

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.