Enquête sur le crash d’un avion près de Kénitra
Les circonstances du crash de l’avion biplace près de Kénitra seront élucidées par une enquête qui vient d’être ouverte par le BEA.
Suite à la découverte de deux corps dans un appartement au quartier « Talirget » à Agadir, une enquête préliminaire a été ouverte. Elle a été diligentée dimanche par la police judiciaire d’Agadir sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances entourant ces décès.
Dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a relevé que sur place, les services de la sûreté nationale avaient découvert, dimanche, la dépouille de la première victime, décédée par pendaison dans une chambre de l’appartement, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Suite à une perquisition du domicile, une autre dépouille a été découverte. Sauf que ce corps découvert a été découpé et rangé dans des sacs en plastique dans divers endroits de l’appartement. Par ailleurs, les investigations sur le terrain et les recherches se poursuivent avec les expertises techniques et scientifiques nécessaires.
Aller plus loin
Les circonstances du crash de l’avion biplace près de Kénitra seront élucidées par une enquête qui vient d’être ouverte par le BEA.
La dépouille d’une quadragénaire, probablement violée et assassinée à l’aide d’une arme blanche, a été découverte, vendredi 27 novembre 2020 à Outat El Haj, dans la région de...
Ces articles devraient vous intéresser :