Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l’alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)
1er décembre 2015 - 12h55 -
Maroc -
Ecrit par : Bladi.net
La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l’image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.
Durant toute son intervention, que nous vous proposons de revoir en dessous, on a eu droit à une analyse politique et sociologique du Maroc, de la « misère » de la femme marocaine. On y apprend également que contrairement aux Marocains, les Européens traitent mieux les prostituées en « leur offrant des fleurs et des cadeaux » et que la seule attractivité de Marrakech, c’est le sexe.
La comédienne confie aussi qu’elle mange du porc, boit de l’alcool et ne fait pas le ramadan ...une intervention sans doute pour plaire à son auditoire espagnol.
En exil forcé en France après son agression violente à Casablanca, la comédienne marocaine Loubna Abidar s’est rendue ce weekend à Gijon (Espagne) pour recevoir le prix de la...
La conférence de presse réalisée il y a une dizaine de jours par Loubna Abidar dans le cadre du festival de Gijon en Espagne a donné beaucoup d’idées aux humoristes marocains....