L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
L’Office national des aéroports (ONDA) vient de rendre publics les chiffres des lignes aériennes drainant le plus de voyageurs au Maroc. Et ce n’est pas forcément celle que l’on croit.
C’est la ligne reliant l’aéroport Marrakech-Ménara et l’aéroport Paris Orly qui arrive en tête des destinations nationales et internationales avec 50.851 passagers rien que pour le mois dernier sur un total de 1.533.108 passagers enregistrés dans tous les autres aéroports marocains.
Vient ensuite la ligne reliant l’aéroport Mohammed V Casablanca et Paris Orly avec 49.764, suivie de la ligne Casablanca Mohammed V-Paris Charles de Gaulle qui totalise durant la même période 45.163 passagers, puis Jeddah-Aéroport Mohammed V avec 31.000 passagers et enfin Casablanca Mohammed V-Istanbul qui totalise 26.497 voyageurs.
Ces articles devraient vous intéresser :