
Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.
SM le Roi Mohammed VI a félicité le champion olympique Hicham El Guerrouj, lors d’un appel téléphonique mardi soir, aussitôt après sa victoire dans l’épreuve du 1500 m des jeux olympiques d’Athènes.
Hicham El Guerrouj, quadruple champion du monde et recordman de l’épreuve, a été sacré champion olympique du 1.500m, mardi soir à Athènes, après avoir bouclé la distance en 3min 34sec 18/100è. Le Souverain avait adressé lundi un message de félicitations à l’athlète marocaine Hasna Benhassi qui a remporté la médaille d’argent dans l’épreuve du 800 m des jeux olympiques d’Athènes.
map
Ces articles devraient vous intéresser :