Maroc : un imam arrêté pour le viol de 7 mineures
La cour d’appel de Marrakech examine depuis hier le dossier d’un imam accusé d’avoir violé, dans sa mosquée, au moins 7 mineures.
Une fille a été victime d’agression sexuelle et de viol pendant une semaine par une famille à Larache.
L’information a été rapportée par une association des droits de l’homme. Soutenue par cette association, la victime a déposé une plainte au tribunal de la ville contre la famille qui lui a fait vivre cet enfer.
A l’origine de ce viol, un conflit familial concernant des terres et des propriétés. A en croire la jeune victime, ce viol serait orchestré par cette famille pour se venger de son père.
Selon les témoignages de la plaignante, elle poursuivait ses études au lycée Moulay Abdallah et habitait dans la cité d’Abdelkrim El Khatabi. Elle explique avoir été forcée par deux sœurs qui l’ont séquestrée pendant 8 jours avant d’être violée par leur jeune frère plusieurs fois.
Désormais libérée par ses bourreaux, la victime a décidé d’alerter les forces de l’ordre et les associations de droits de l’Homme dans la région pour que les agresseurs soient arrêtés et sanctionnés.
Aller plus loin
La cour d’appel de Marrakech examine depuis hier le dossier d’un imam accusé d’avoir violé, dans sa mosquée, au moins 7 mineures.
Après l’affaire de Kahdija, 17 ans, séquestrée et humiliée pendant plusieurs semaines, une nouvelle affaire vient d’être révélée par la Direction générale de la Sûreté nationale...
Ces articles devraient vous intéresser :