
La princesse Lalla Salma, plus belle première dame d’Afrique
La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été consacrée plus belle première dame d’Afrique, au classement annuel des plus belles first ladies du continent africain...
La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, a été élue récemment parmi les plus belles premières dames au monde par le site américain « The Richest ».
La princesse Lalla Salma prend la 8è place de ce classement dominé par la Reine Rania de Jordanie, Mehriban Aliyeva (Azerbaïdjan) et Asma al-Assad, femme du président syrien.
Le site rappelle l’implication de la princesse dans plusieurs oeuvres sociales au Maroc. Décrite comme « extrêmement belle » par le site, Lalla Salma a représenté « son mari et son pays » à de nombreuses visites à l’étranger.
1. Reine Rania (Jordanie)
2. Mehriban Aliyeva (Azerbaïdjan)
3. Asma al-Assad (Syrie)
4. Angelica Rivera (Mexico)
5. Michelle Obama (Etats-Unis)
6. La reine Letizia (Espagne)
7. Sylvia Bongo Ondimba (Gabon)
8. Princesse Lalla Salma (Maroc)
9. Reine Jetsun Pema (Bhoutan)
10. Dominique Ouattara (Côte d’Ivoire)
Aller plus loin
La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été consacrée plus belle première dame d’Afrique, au classement annuel des plus belles first ladies du continent africain...
L’épouse du Roi Mohammed VI, Lalla Salma, a été élue troisième plus belle première dame au monde par le site richestlifestyle.com, dans un classement publié début octobre.
Un sondage rendu public ce début de semaine place le roi Mohammed VI et la princesse Lalla Salma en tant que personnalités préférées des Marocains.
Le roi Mohammed VI se trouve à Paris où il est en convalescence suite à l’opération de l’oeil qu’il a subie il y a une quinzaine de jours au centre hospitalier d’ophtalmologie...
Ces articles devraient vous intéresser :