Laïla Mestari, Marocaine tuée en Italie

7 septembre 2012 - 11h17 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une Marocaine a été mortellement poignardée la semaine dernière à Turin en Italie, par Mohamed Nouredine, un Égyptien qui a admis avoir commis son crime par jalousie.

Le corps de la victime, retrouvé dimanche dans une rivière de Turin, a été rapidement identifié et les tests ADN relevés sur place ont bien confirmé l’identité du meurtrier.

Mohamed Nouredine, 30 ans, travaillait comme serveur dans le même café que sa victime. Il était la dernière personne à avoir été vue en compagnie de Laïla Mestari vendredi dernier, d’après les enquêteurs.

Le mis en cause avait prémédité le meurtre de la jeune femme, qu’il a poignardée à 18 reprises avant de se débarrasser du corps dans une rivière.

L’homme a expliqué à la police n’avoir pas supporté que Laïla Mestari ne voulait plus répondre à ses avances.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Faits divers - Homicide - Turin

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.